Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue
Derniers commentaires
11 juillet 2007

bizzarerie...

il y à de temps en temps une photo par ci par là dans mes fichiers poster ,elles ne correspondent pas du tout à la serie et elles ne sont pas de moi.....(si vous parcourez mon blog  et voyez ce genre d'anomalie, soyez sympa dites le moi! je la supprimerai ) car evidement je ne verifie pas tout les jours...et je ne comprends pas  non plus  comment est-ce possible??

à suivre.... sourire
Saline

Publicité
Commentaires
Bienvenue
  • Sur ce blog, vous trouverez des photos prises au gré de mes ballades,mais aussi des coups de coeur et un petit peu de mon univers , quelques instants de vie...car la beauté existe partout, il suffit juste de savoir la contempler....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité